Jenny & Emma Index du Forum
Jenny & Emma
Forum consacré à Jenny & Emma de la série Hand aufs Herz

Jenny & Emma Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G0utsD0ux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jenny & Emma Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G0utsD0ux

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: G0utsD0ux Répondre en citant

Et voilà la deuxième à se présenter ^^

Sous le pseudo de G0utsD0ux se cache une fille de 21 ans, prénommée Elodie. Cette nana, aux courts cheveux châtains et aux yeux marrons, elle est née le 27 juillet d'une certaine année 1989. Elle vit actuellement dans un trou paumé des Landes (département de l'Aquitaine, dans le Sud Ouest ^^).

Ses films préférés se situent pour la plupart dans les lez'movies, mais elle aime bien les films d'horreur. Elle adore se faire peur avant d'aller au lit. Une vraie sadique je vous dis ! Elle aime bien regarder aussi des films romantiques, car sous ses airs de sadique, se cache un grand coeur.
Côté sport, elle aime bien regarder un peu de football, un peu de basket ball aussi.
Côté musique, elle voue une dévotion totale à P!nk. Elle aime également t.A.T.u. Et si elle pouvait les rencontrer, elle les remercierait, pour beaucoup de choses...
Côté série, on peut dire qu'elle est une vraie série addict'. Entre Buffy contre les vampires et les Experts, en passant par The L Word, en faisant un détour par Bones et Docteur House, en revenant par NCIS, on peut dire qu'elle suit beaucoup de séries. Et encore, elle ne les a pas toutes citées ! En ce moment, elle est devenue accro à Hand Aufs Herz, et comme vous cous en doutez, au couple Jenny&Emma, elles sont tellement cute toutes les deux !

En espérant partager pas mal de choses avec vous =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: G0utsD0ux Répondre en citant

Hey!! Salut la deuxième!! Wink

Si tu aimes Pink et t.A.T.u, je pense qu'on va s'entendre!! Very Happy  J'ai été triste quand j'ai appris qu'elles se séparaient pas toi? Enfin bref, j'espère que le couple Jemma durera lui!

G0utsD0ux

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: G0utsD0ux Répondre en citant

J'ai été triste oui, vraiment très triste même ! On peut dire que c'est grâce à elles que j'ai compris qui j'étais vraiment et que je l'ai accepté aussi ^^

Et puis, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour le couple Jemma, on va en avoir pour un long moment encore =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: G0utsD0ux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jenny & Emma Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006